Catégories

Nouveaux produits

Paiement sécurisé avec le Crédit Agricole

Celle-ci comprend les cartes bleues, Visa, Eurocard, Mastercard uniquement. Pour régler vos achats par Carte Bancaire, il vous suffit simplement de sélectionner cette option lors du paiement.

Afin de vous garantir une sécurité maximale lors de vos achats sur Tiweo, nous avons sélectionné la solution « SIPS » d’ATOS (Secure Internet Processing Services), qui met en œuvre des techniques éprouvées de cryptage respectant les différentes réglementations européennes. Le protocole utilisé est le SSL (Secure Socket Layer), qui permet l’encryptage des données pour vérifier l’intégrité des messages et pour l’authentification des serveurs. C’est la solution de cryptage la plus fiable et la plus répandue au niveau mondial sur internet


Déroulement d’une transaction de paiement, au comptant par l'intermédiaire du Crédit Agricole (Paybox).


ou

Le paiement en 3 ou 4 fois sans frais avec notre partenaire Alma (Les frais de ce paiement sont pris en charge par Tiweo.fr)

Le processus de paiement s’effectue en 4 étapes comme décrites ci-dessous

  1. Après avoir rempli votre panier d'achat, vous choisisez un des moyens de paiement proposé par  Tiweo.  Si vos choix porte sur le paiement par carte bancaire, vous serez automatiquement connecté au serveur de paiement e-transactions du Crédit Agricole qui vous demandera vos coordonnées bancaires pour pouvoir effectuer une demande d'autorisation auprès de votre banque. Les données requises sont :

    • Numéro de carte
    • Date d'expiration
    • Cryptogramme visuel
      (les 3 derniers chiffres du numéro qui figure au verso de la carte)
  1. Dès réception de la réponse d'autorisation de E-transactions du Crédit Agricole, celui-ci adresse simultanément une réponse au serveur commerçant ainsi qu'un ticket de caisse.
  2. Le serveur e-transactions du Crédit Agricole envoie la transaction pour remise en banque (crédit commerçant et débit internaute).
  3. Les échanges entre e-transactions du Crédit Agricole et vous-même (2 et 3) sont cryptés. Seul, le serveur e-transactions  du Crédit Agricole connaît le numéro de carte bancaire de l'internaute. 

Virement
Une fois votre commande validée, choisissez un paiement par “virement”, puis imprimez votre bon de commande. Ensuite, envoyez-nous par courrier une copie signée du bon de commande, ainsi que le justificatif délivré par votre banque. Effectuez un virement sur le numéro de compte mentionné, égal au montant de la commande. 

Il est à noter que ce moyen de paiement rajoute 2 à 3 jours dans le traitement de votre commande.
Votre commande ne sera traitée qu’après réception de votre règlement.

Chèque bancaire
Une fois votre commande validée, choisissez le paiement par chèque bancaire, puis imprimez votre bon de commande que vous joignez à votre règlement  à l’adresse indiqué (sur votre bon de commande ou dans votre courriel de confirmation). Si vous n’avez pas d’imprimante, indiquez le N° de commande, sur papier libre, (à joindre avec le chèque) Ainsi qu'une photocopie de votre carte d'identité et d'une Facture EDF ou quittance Téléphonique (de moins 6 mois).

Merci d’envoyer votre règlement dans un délai maximum d’une semaine après passation de votre commande, sinon celle-ci sera annulée.
Votre chèque sera encaissé immédiatement après sa réception. Dès lors, votre commande pourra être traitée. Il se peut que la disponibilité d’un article change au moment de la réception du chèque. Dans ce cas, nous ferons tout notre possible pour nous réapprovisionner au plus vite.

Une photocopie de votre carte d'identité et EDF (ou quittance téléphonique de moins 6 mois) est indispensable et obligatoire pour le traitement et la validation de votre commande.

l'ensemble de ces pièces sont à envoyer à :

Tiweo 
17 Allée du Ruage
59206 Lezennes

Dès la réception de votre règlement, nous procèderons à l'envoi de votre commande.

Loi Macron
Le e-commerce s’émancipe de la vente par démarchage. C’est notamment le cas en ce qui concerne le droit de rétractation. Il n’est désormais plus possible pour le consommateur de se rétracter avant la livraison d’un bien acheté en ligne. Cette disposition ne concerne que la vente à distance et non la vente par démarchage.

Payer avec Paypal
Ce mode de paiement n'est pas proposé sur Tiweo.fr