Catégories

Nouveaux produits

Coronavirus information de livraison Tiweo

Publié le : 16/03/2020 14:23:00
Catégories : Information

Chers Clients,

Face aux inquiétudes et aux questionnements liés à la propagation du coronavirus, Tiweo se mobilise pour tenter de garantir la continuité du service à chacun d’entre vous.

Tiweo continuera à vous servir sans relâche, toutefois certains transporteurs et La Poste ferment leur agences sans même prévenir leurs clients et professionnel,

En effet, ce lundi 16 Mars 2020, nous avons du faire plusieurs bureaux de Postes  pour pouvoir y déposer vos colis !

Des retards sont donc à prévoir pour les commandes à venir si ces transporteurs passent en confinements et n’assure plus le service public qui doit pourtant continuer conformément au déclamations du gouvernement français ce Lundi 16 Mars 2020.

Nous espérons sincèrement que vous comprendrez cette situation indépendante de notre volonté.

Bien cordialement,

Tiweo France.

Mis à jour du 17 Mars 2020

Nous venons de recevoir un Mail de Mondial Relay, 

Cher Partenaire, 

Suite à l'arrêté ministériel du samedi 14 mars 2020 avec action immédiate, la majorité de nos commerçants Points Relais® ont dû fermer leur boutique dès samedi soir et jusqu’au 15 avril 2020.   

Même si certains commerçants sont autorisés à rester ouverts du fait de leur activité :  magasins alimentaires, stations-services, buralistes ou presses… ces acteurs doivent rester concentrés sur ces services dits de « première nécessité » et nous ne souhaitons pas augmenter la fréquentation de ces boutiques par notre activité.

Nous avons donc décidé ce matin de suspendre notre offre de livraison sur l’ensemble de notre réseau de Points Relais®.

 Nous sommes contraints et navrés de prendre cette position, mais elle nous semble être la plus raisonnable au regard de la gravité de la situation et pour préserver la santé de tous. 

Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions relatives à cette situation exceptionnelle. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite et de possibles modifications compte tenu des décisions prises chaque jour par le gouvernement.

Nous vous renouvelons toutes nos excuses circonstanciées.

Bien cordialement,

Mise à jour du 17 Mars 17H

Colis déposés dans une poste ce jour !

Mise à jour du 20 Mars 14H 30

Pour information, nos colis reçus est envoyés sont automatiquement traités au désinfectant disponible sur notre site

Mise à jour du 21 Mars 2020 16H

La Poste indique fermer beaucoup de bureaux, nous allons faire notre possible pour envoyer les éventuelles nouvelles commandes !

Toutefois, il vous faut être conscient que du retard est à prévoir et que tout comme vous et en étant travailleur indépendant, nous subissons cette crise de plein fouet et nous espérons de tout coeur, que vous maintiendrez vos commandes malgré ce retard de logistique indépendant de notre volonté ! 

Bien à vous

Le service client Tiweo 

Mise à jour du 23/03/2020

Tentative de dépôt de colis ce Lundi 20 Mars 2020,

8 bureaux de Poste fermés, nous avons trouvé un bureau de poste ouvert, mais ceux-ci refuse les colis ???

Des démarches sont en cours auprès de La Poste pour trouver une solution.

Actuellement en attente d'une réponse du service Pro de La poste.

Mise à jour du 25/03/2020

La poste indique sur sont site et au téléphone, assurer le service public c'est un mensonge ! Nous nous sommes rendu au plus grand site des Hauts de France (le PIC du Nord à Lesquin) sur les conseils de notre attaché commercial du service client professionnel (3634) qui nous a indiqué que ce centre de tri resté ouvert pour les professionnels !

Je vous laisse apprécier .... Le Désert, BRAVO LA POSTE !!

Nous travaillons d'arrache pied pour trouver une solution afin que ces colis vous parviennent au plus tôt !

UPS nous informe en cette date du 25 Mars 2020, assurer l'enlèvement et la livraison des colis, cette solution toutefois plus coûteuse, est maintenant disponible sur notre site Tiweo  pour les nouvelles commandes

Bien amèrement 

Votre service clientèle.

Mise à jour du 16/03/2020

Les colis sont maintenant dans le circuit Colissimo ! 

Partager ce contenu